Re: DDR: Vim et Mule

On Sun, Aug 05, 2001 at 02:44:23AM -0400, silversmith3@netscape.net wrote:
> Bonjour,
>
> Je poste cette fois-ci deux descriptions.
> Principaux problè­mes rencontrées:
>
> - runtime: je l'ai laissé tel quel;
> - s/highlighting/surlignement

C'est plutôt surbrillance, mais en l'occurence on parle il me semble de
coloration syntaxique (mais je ne suis pas sûr que ce soit du français
correct).

[...]
> Description-fr: Vi IMproved (amélioré) - avec support de tcl
Description-fr: Vi IMproved - avec support de tcl
>  Vim est dans une très large mesure compatibles avec l'éditeur de texte Vi
Vim (Vi IMproved, en français « Vi amélioré ») est dans une très large
mesure compatible avec l'éditeur de texte Vi
>  sous Unix. De nouvelles caractéristiques ont été rajoutées: annulation de
                           ^^^^^^^^^^^^^^^^         ^^^^^^^^^^
                           fonctionnalités          ajoutées :
>  commandes sur plusieurs niveaux, surlignement de la syntaxe, historique des
                                    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
                                    coloration syntaxique ?
>  commandes, aide en ligne, complétement du nom des fichiers, opérations sur
>  les blocs, etc.
   ^^^^^^^^^
les blocs de texte
>  .
>  Ces paquets contient le programme Vi. Les fichiers de runtime se trouvent dans
Ce paquet
>  le paquet vim-rt. Ce paquet a été construit avec le support de l'interpréteur TCL.
[...]
> Description-fr: MULE -- fichiers de support indépendants de l'architecture
>  Ce paquet comprend les fichiers situés dans etc et tout les fichiers des
>  bibliothèques elisp requis (la plupart sont compilés (fichiers .etc), mais quelques
                                                                   ^^^
                                                                   elc
Denis