Re: Mises à jour du répertoire mirror

Bonsoir,

>                              ^s  ^s     ^s ?
> Je ne sais si "web" doit s'accorder, pas plus que "miroir".

je pense à première vue qu'il faut garder web invariable mais accorder miroir
selon le sens :
 	nouveaux sites web miroirs
	beaucoup de miroirs web

Je pose la question : y'a pas un peu de redondance là-dedans ?

Arguments : un site, c'est bien toujours entendu que c'est sur le web ? Si
oui, pourquoi pas :

	la création de nouveaux miroirs web
	la création de nouveaux sites miroir(s)
	la création de nouvelles stations miroir(s)
	la création de nouveaux espaces miroir(s).

>                                   contenu ?

contenu oui.

Cordialement

Alain