Re: corrections de webwml/french/distrib/index.wml

Dans la première trad', j'avais mis un Q majuscule à Qualité mais un
relecteur a fait référence au document d'aide à la traduction du site qui
précise qu'en français, on ne met pas de majuscules dans les titres...
Comme je suis un petit jeune qui débute en trad' , je me suis plié aux règles
communes.
Je corrige les fôtes et je reposte la trad'...
Olivier