Re: doc-debian-fr

=?ISO-8859-1?Q?J=E9r=F4me?= Marant a écrit :

>   mon avis pas généralisable.
>   dans le package boot-floppies (notemment le guide de dselect pour
>   le débutant) qui auraient (avaient) leur place dans doc-debian-fr.
>   Dois-je pour autant mettre une dépendance sur le package boot-floppies ?
>   Je n'en suis pas convaincu.
>   - dupliquer les fichiers, à mon avis la plus pratique
>   - ne pas inclure les fichiers, sans mettre de dépendances mais
>   en indiquant où se trouvent les documents manquants.
> J'ajouterai une quatrième possibilité : faire du cas par cas.

Le coup des dépendances s'adapte bien aux paquets qui, comme developers-reference, ne contiennent que de la doc. De plus une fois la dépendance mise en place la maintenance est allégée : plus besoin de recopier les nouvelles versions et pas de risque d'oublier une mise à jour.

Comme tu le fais remarquer cette solution n'est pas adaptée à toutes les docs. Tu pourrais peut-être faire des dépendances vers les paquets qui ne contiennent que de la doc et dupliquer les fichiers dans les autres cas ?

Bien sur c'est toi qui fait le paquet et qui le maintiendra, si tu juges que dupliquer tous les fichier est plus pratique, fait-le. (Dans ce cas, ce
serait pas mal d'indiquer l'origine des docs quelque part.)

Antoine Hulin

PS : J'ai mis à jour le guide de référence hier soir (dans la base CVS).
     Je publierai des versions consultables ce week-end.