Re: [TRADUCTION] /doc/ddp.wml

Le jeudi 18 janvier 2001 04:20:21 +0100, Alain Reinhardt écrivait :

> Il y a eu des propositions il me semble pour changer ce titre à :
>
> Manuel des mécanismes de dpkg
> (Les) Mécanismes de dpkg
> Dpkg vu de l'intérieur

Effectivement, mais je ne me sens pas autorisé à changer le titre de
manuels déjà traduits : mon principal souci est d'essayer de garder une
certaine cohérence dans mes traductions avec le travail qui a déjà été
effectué auparavant, parce qu'en tant qu'utilisateur de base de Debian,
je trouve assez ennuyeux de voir un même document porter des titres
différents :)

La solution passe peut être par une espèce de bibliographie dans
laquelle on indiquerait, pour chaque titre de manuel, la traduction
française approuvée par la liste.

Cordialement.

--
Mickaël