Re: potato : dselect cause français...

Fabrice Gautier writes:
 > Euh... est-ce qu'il est possible de changer la langue par défault de 1
 > programme particulier, parceque la dselect je comprennais mieux quand
 > c'était en anglais...

tu fais un alias avec LC_ALL=C et dselect.

 > Traduire "Up to date required packages" par "à jour Nécessaire
 > paquets" c'est pas vraiment du français, (j'imagine que c'est un
 > problème technique inhérent à la façon dont est programmé dselect)
 >
 > En plus ya même pas les accords...

C'est à cause de l'anglais :-) Le fichier po contient des parts qui
sont assemblées automatiquement pour l'affichage du texte: seulement,
l'affichage est au format anglais...

Cela dit, critiques et remarques sont à envoyer à

debian-l10n-french@lists.debian.org

liste que tout le monde peut fréquenter pour s'exercer dans l'art de
la correction ou de la traduction.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr