Excuses pour problèmes

En commençant la traduction Debian en néerlandais, j'ai aussi changé les
fichiers .wml dans le template folder.
Pour la plupart des entrées, j'ai copié la ligne FR et modifié le copie.

Sur quelques lignes le 'FR' était resté. Ca donne sur vos pages francophones
(p.e. le Home page) ces textes bizarres:
DistributionDistributie (tooltip)
PartenairesPartners (menu gauche)

L'erreur est corrigé le jour après, est un cvs commit est fait pour le
changement (confirmé par le server).  Mais le 'update' réel n'est pas encore
fait (ça semble durer plusieurs jours).  Si quelqu'un de vous sait comment
forcer l'installation des fichiers ameliorés...

Mes excuses pour ces problèmes.  Je fais mon meilleur pour les éviter.

Stefaan Colson