Re: DWN 29 : appel à relecture

"Jérôme Marant" wrote:

> (doit-on dire il ou elle ?) elle, si c'est une distribution ?
o, c'est la distrib => elle

> Reformuler. C'est le temps qui s'ecoule
> entre la demande et l'acception/enregistrement qui est de plus en plus long.
> La on a l'impression que le travail de developpeur demande du temps ..

"Acquérir le statut de développeur debian requiert de plus en plus de
temps"

> a publie deux articles portant sur Debian
"a publié deux dépêches portant sur Debian" est + correct je crois, car
AP est une agence de presse, et on parle alors des dépêches de l'agence
[AP|AFP|Reuters|...]

> Voici deux semaines d'actualite sur le projet... Elles mentionnent (les
> actualites)
deux semaines d'actualités

--
Jérôme Rousselot