Mr ARNAUD KOUASSI

AFRIQUE DE L'OUEST
COTE D'IVOIRE
ABIDJAN
kouassi19arnaud@yahoo.fr

Tres cher,
C'est une faveur noble et très sincere que je vous fais.
Moi c'est Arnaud Kouassi je suis de natoinnalité ivoirienne et je suis étudiant en droit.
Je suis héritier d'une importante somme d'argent ($4.000.000.millions de dollars americains ).
Et je voudrais investir dans des projets et c'est pour celà j'aimerai avoir votre aide qui ne sera pas bredouille.
En effet après la mort de mes parents dans les envenements du 19 septembre en cote d'ivoire je suis rentré en possesion de mon héritage et comme je suis ne connais rien en matiere de transfer c'est pour celà j'aimerai transfere mon argent sur votre compte bancaire et poursuive mes études dans votre pays.
Très cher je vous rappelle que je suis agé de 19ans et je veux être un bon medecin dans l'avenir.

J'attend votre reponse avec impatience.

KOUASSI ARNAURD