Re: alors ????????

On March 24, 2004 07:07, Jade Jonot wrote:
> Ki tes et comment ta eu mon adresse !!!!!!!??????????

[trans: Who are you and how did you get my [email] address? ]

debian-kde est une liste pour ceux qui sont interesé avec l'environment
'K' (http://www.kde.org/fr/index.php ) pour leurs ordinateurs qui
operent Debian Linux (http://www.fr.debian.org/index.fr.html ).

On n'a pas eu votre addresse; par contre nous et vous sommes les
victimes d'un virus qui a été envoyé à votre addresse mais qui a
"spoofé" l'addresse du liste (debian-kde@lists.debian.org). On sait pas
où ou comment le virus a eu votre addresse mais c'est probablement de
quelqu'un que vous savez qui est de leurs part infecté.

--
David P James
Ottawa, Ontario

There is no art which one government sooner learns of another
than that of draining money from the pockets of the people.
-Adam Smith, The Wealth of Nations