Sur 100 personnes il n'y en a que 2 qui vont réussir

Title: Zoradamus

Si vous ne pouvez pas visualiser ce message, merci d'afficher la version en ligne.

Zora votre Conseillère Astrale Personnelle

Chère ,

Sur 100 personnes qui partent au départ avec les mêmes chances de réussite, seulement 2 vont atteindre leur but !

Cela vous étonne ? Moi pas.

Car ces 2 personnes seront celles qui auront mis un atout supplémentaire dans leur jeu.

Ces 2 personnes auront fait confiance à une conseillère astrale comme moi pour éviter tous les pièges et anticiper chacun des évènements importants qui vont apparaître dans leur vie.

Ces 2 personnes bien informées à l'avance pourront avancer en toute sérénité à l'abri de tous les problèmes.

J'aimerais tellement que vous fassiez partie de ces 2 personnes ma chère !

Alors demandez-moi vite votre Voyance Confidentielle Gratuite !

Une surprise vous attend...

Bien amicalement,

Zora

Votre conseillère Astrale Personnelle

Important : Attention je vous conseille d'ajouter mon adresse mail : zora@safeemailing.com à vos contacts afin d'éviter que nos échanges de mails terminent dans le courrier indésirable.
Si par erreur votre ordinateur a classé ce courrier dans le dossier "Courrier indésirables" ou "Spam" appuyer simplement sur le bouton : "Pas un Spam" ou "Pas indésirable".

Ce message a été envoyé à debian-italian@lists.debian.org. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Millenium Institute, veuillez cliquer ici. Millenium Institute - Suite 5332 51 WORLD TRADE CENTER Panama City Républica de Panama.