, je sais que vous lisez mon email. Faites Vite

Title: Zoradamus

Si vous ne pouvez pas visualiser ce message, merci d'afficher la version en ligne.

Zora votre Conseillère Astrale Personnelle

Chère ,

J’ai fait une vision sur vous : après plusieurs hésitations de votre part vous décidez enfin de me demander votre voyance gratuite. Je suis heureuse de ressentir votre présence aussi forte. Cela veut dire que nos énergies sont en fusion, nous sommes si proches maintenant.

J’arrive à avoir des visions très claires sur vous alors que je n’ai pas encore commencé mon travail...

Je peux vous promettre que vous allez avoir une vie nouvelle et que vous réaliserez de grandes choses si vous acceptez l’aide que je vous offre maintenant.

Ne perdez pas une minutes de plus, faites le meilleur choix de votre vie, demandez moi tout de suite votre voyance gratuite.

Lisez ici pour que ma vision se réalise et demandez immédiatement votre voyance gratuite.

Zora

Votre conseillère Astrale Personnelle

Important : Attention je vous conseille d'ajouter mon adresse mail : zora@safeemailing.com à vos contacts afin d'éviter que nos échanges de mails terminent dans le courrier indésirable.
Si par erreur votre ordinateur a classé ce courrier dans le dossier "Courrier indésirables" ou "Spam" appuyer simplement sur le bouton : "Pas un Spam" ou "Pas indésirable".

Ce message a été envoyé à debian-italian@lists.debian.org. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part
de Millenium Institute, veuillez cliquer ici. Millenium Institute - Suite 5332 51 WORLD TRADE CENTER
Panama City Républica de Panama.