J'ai bien du mal à vous comprendre

Title: Zoradamus

Si vous ne pouvez pas visualiser ce message, merci d'afficher la version en ligne.

Zora votre Conseillère Astrale Personnelle

Chère ,

Hier soir je regardais un reportage à la télévision sur des enfants qui travaillaient au fond des mines.

Je me disais qu'en 2012 c'était bien malheureux de voir encore de telles pratiques à cause de la misère. Ces enfants ne se posaient pas de questions, ils travaillaient seulement pour faire vivre leur famille.

Alors que vous , vous vous posez trop de questions et du coup vous n'avancez plus.

Et quand vous tomberez au fond du trou il sera trop tard pour demander mon aide.

Je vous aurais prévenue, car j'ai bien du mal à vous comprendre.

Le train risque de partir sans vous alors que de l'autre côté un monde de joie, de plaisir, de réussite vous tend les bras !

Il vous suffit de demander ici pour découvrir votre Voyance Confidentielle Gratuite qui contient des informations capitales et des éléments clefs qui vont vous ouvrir les portes de votre nouvelle vie.

Ne me dites pas que votre vie actuelle vous satisfait pleinement ?

Car j'ai vu le contraire et je sais que vous aspirez au fond de vous, secrètement, à plus de mieux être, à une qualité de vie meilleure.

Tout est possible, il est encore temps pour vous de prendre connaissance de votre Voyance Confidentielle Gratuite.

Bien amicalement,

Zora

Votre conseillère Astrale Personnelle

Important : Attention je vous conseille d'ajouter mon adresse mail : zora@safeemailing.com à vos contacts afin d'éviter que nos échanges de mails terminent dans le courrier indésirable.
Si par erreur votre ordinateur a classé ce courrier dans le dossier "Courrier indésirables" ou "Spam" appuyer simplement sur le bouton : "Pas un Spam" ou "Pas indésirable".

Ce message a été envoyé à debian-italian@lists.debian.org. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Millenium Institute, veuillez cliquer ici. Millenium Institute - Suite 5332 51 WORLD TRADE CENTER Panama City Républica de Panama.