faite gagner des visites a votre site

Title: Autosurf

Bonjour et Bienvenue amis Webmasters!

Vous savez comme moi que pour pouvoir figurer parmi les premiers dans les résultats des moteurs de recherche, votre PR ou Page Rank, dois être le plus grand possible.

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est le Page Rank, c'est une note entre 0 et 10, attribuée à une page en fonction du nombre de visiteurs qu'elle reçoit. Un PR de 0/10, vous l'aurez compris est attribué à une page qui ne reçoit pas ou très peu de visiteurs. Plus cette note sera grande, plus cela voudra dire que la page concernée reçoit un grand nombre de visiteurs. On peut dire qu'un bon PR se situe entre 4/10 et 6/10. Sachez que la page principale de Google à un PR de 9/10!!!

Il existe sur Internet, des systèmes gratuits qui vous permettent d'augmenter votre trafic de façon automatique. Ces systèmes sont connus sous le nom d'autosurf. Vous visionnez sur une page le site d'un membre.
Et, en contre partie, les membres visitent votre site, c'est automatique. Après vous être inscrit, un lien contenant votre identifiant vous sera fourni, c'est ce lien qui va vous permettre de visualiser les sites automatiquement. Je vous conseille de mettre ces liens dans vos favoris afin d'éviter de devoir les récupérer un à un lorsque vous en aurez besoin.

J'ai donc recensé sur cette page, les autosurfs que j'ai trouvés sur le net. Si vous en connaissez d'autre, n'hésitez pas à me les fournir, pour les voir figurer sur cette page.

banniere

banniere

Message créé et envoyé avec la version gratuite d'Oxilog e-mailing

Attention :

La société Oxilog n'est pas à l'origine de l'envoi de ce message et n'est pas responsable de son contenu.
Pour toute demande ou réclamation, veuillez contacter l'expéditeur de ce message.