Re: Debian French localisation team completes the translation of debconf screens

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> wrote:
> Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il est étrange de nous
> annoncer que debconf est complètement traduit en français par un
> message en anglais! Manifestement il reste un petit effort de
> traduction à fournir. ;-))))

Mais les anglos ne comprennent pas messages en français, et c'est
anglais surtout içi !  Donc, on demand les annonces en anglais,
même à propos de projets où la plupart des devs et utilisateurs sont
francophones ;-)

Rigolement,
--
MJR/slef