MR, THOMAS AHMED

DU BUREAU DE MR, THOMAS  AHMED .
Officier De Crédit & Chef Bureau de Change
Banque Commerciale du Burkina (BCB).
Ouagadougou-Burkina Faso.

Bonjour!

Tout d?abord je ne saurai commencer ce message sans solliciter votre confiance, votre disponibilité,   votre discrétion.Tout ceci parce que c?est une affaire classée top secret et d?une extrême urgence ; raison pour laquelle nous vous avons contacté par courrier  électronique. Sachant que c?est une affaire qui aux yeux de n?importe qui attirera des inquiétudes et beaucoup de peur ; je tiens donc a vous rassurer  que tout ira bien, vous ne courrez aucun danger jusqu'à la fin de l?opération.

PRESENTATION:
Je suis Mr,Thomas Ahmed Officier de Crédit et Chef du Bureau de change à la BANQUE COMMERCIALE Ouagadougou Burkina Faso ; Je viens vers vous pour vous faire part de la situation suivante qui se présente dans notre institution bancaire.

MA PROPOSITION: Un homme de nationalité Américaine,le défunt physicien Dr.George Brumley Jr, âgé de 68 ans, exportateur de pétrole et en contrat avec le gouvernement libyen  est décédé des suites d?un crash aérien au KENYA le samedi 19 Juillet 2003 avec toute sa famille ne laissant derrière lui personne pour reclamer ses biens.

Ce monsieur ayant un compte d?une valeur de 2.000.000 00 USD (Deux millions de dollars Américain) somme que le gouvernement s?apprête a léguer à un membre de sa famille qui se présenterait comme  héritier pouvant fournir les preuves nécessaires ; or les efforts multiples ont été faites par la Banque pour retrouver les membres de sa famille ce qui s?est avérée impossible ; alors pour des raisons donc nous venons de vous faire part, nous (mon collègue et moi) avons décidés de vous solliciter en vous faisant passer pour un membre de la famille du défunt ; opportunité bien sûr qui sera appuyée et dirigée par nous, car étant des cadres de la banque nous savons comment procéder pour entrer en possession de cette somme ; si non une partie de ladite somme sera versée au fisc de notre pays, l?autre sera financée pour combattre les épidémies tel que le conseil d?administration de la banque a décidé.

Tous les documents et preuves nécessaires que la banque vous demandera vous seront bien sûr fournis par nous, ce qui permettra que le virement de 2millions de dollars Américain (Deux millions de dollars Américain) soit  fait dans le compte de votre banque entant que bénéficiaire. Encore une fois nous vous rassurons que c?est une affaire ou vous ne courrez aucun risque nous vous demandons tout simplement de faire agir  votre sens de discrétion et tout se passera sans problème.

L?essentiel étant dit, nous vous présentons avec votre accord bien sûr comment le partage se fera après le transfert de cette somme dans votre compte bancaire: Vous aurez  30% en tant qu?associé. Lors du partage 5% seront mis de côté pour rembourser les dépenses que  nous effectuerons vous et moi pendant la transaction. Sachant que vous méritez la confiance que
nous vous faisons en acceptant cette préposition, pour faire plus ample connaissance nous vous prions de nous envoyer votre numéro de téléphone et fax.

Pour d'amples informations sur la tragique histoire du Dr.George Brumley, veuillez consulter le Site WEB suivant:http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html

Nous vous transmettons notre sympathie et notre considération.

Merci

Mr,thomas  ahmed

Find the home of your dreams with eircom net property
Sign up for email alerts now http://www.eircom.net/propertyalerts