Comment générer des revenus supplémentaires sur internet

Title: New Page 1

Bonjour,

    Premièrement, veuillez pardonner mon intrusion,  je suis très conscient que vous n'avez pas sollicité ce courriel et j'en suis sincèrement désolé. Il est possible que vous ayez déjà reçu ce courriel auparavant de la part de quelqu'un d'autre, de la mienne c'est la première et dernière fois à moins d'une erreur. Si vous êtes intéressés à découvrir un moyen simple pour générer des revenus via l'Internet alors je vous conseille de prendre 5 minutes pour lire ce qui suit jusqu'au bout. Je n'ai aucune idée si le programme fonctionne vraiment, on m'a dit que oui... à vrai dire je suis vraiment sceptique, mais comme je me connais, je veux tout simplement en avoir le coeur net et si je ne l'essaie pas,  je ne le saurai pas!

   Je voudrais spécifier que je suis une personne honnête désireuse de profiter des opportunités qu'y s'offrent à moi. Avant de me lancer dans cette aventure,  j'ai pris toutes les dispositions pour m'assurer que ce système n'était pas pyramidal, immoral ou tout simplement une arnaque. J'ai pris contact avec les autorités de mon pays et ils m'ont confirmé par écrit que j'avais le droit d'exercer ce programme.

Merci.

Danielle Dionne

dionthis@sympatico.ca

Pour télécharger les instructions gratuites veuillez appuyer sur le lien suivant :
http://dionthis.tripod.com/instructions.zip
ps: Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.