Re: set group id, sous debian

On Tue, Jun 26, 2001 at 12:47:33PM +0200, Christian Marillat wrote:
> Non. Moi j'appelle ça "pourquoi quelqu'un a décidé de positionné le
> bit setgid des répertoires"

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça empêcherait gnome d'écrire
ses fichiers de conf puisqu'il tourne en tant que l'utilisateur n'est-ce
pas?

Il y a un rapport de bug quelque part qui m'expliquerait tout cela?

--
Simon Huggins  \ "I have this terrible pain in all the diodes down my
                \ left side." - Marvin