Re: Outil pour copier un fichier sur plusieurs machines

Didier Chalm a écrit :

> rsync ? (En encapsulant ca dans un Makefile ca le fait assez bien en
> general)

certes, mais le truc est ici d'avoir un outil plug-and-play. Je me dis
que quelqu'un a déjà du faire ça.

Enfin, en y pensant bien, je me dis qu'écrire ce script devrait être
assez trivial, tout compte fait.

Merci quand même, je crois que je vais garder l'idée du Makefile, pour
rsync, je sais pas mais ça me tente.

--
Charles