Re: problèmes d'install

----- Original Message -----
From: "Patrice KARATCHENTZEFF" <patrice.karatchentzeff@st.com>
To: "Debian-french" <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, May 29, 2001 3:55 PM
Subject: Re: problèmes d'install

> Je crains que ce soit utopique pour une station personnelle.
> L'administration est intimement liée à la découverte de Linux sur un
> ordinateur personnel. Ou en tout cas, il faut au moins un administrateur
> pour la famille...
>
> PK

Pas forcément pour un débutant qui n'utilise que les logiciels livré avec sa
distribution (et si elle a été entièrement installé avec éventuellement
l'aide d'un "expert" - i.e. avec tous les services qu'il a besoin), son
administration peut se limiter à l'installation de StarOffice. S'il n'a pas
un certain niveau, il n'a pas le necessité d'installé les dernières versions
corrigeant les trous de sécurité ou autres.
Cependant, je trouve que ça perd un peu de son charme.

Pour revenir un peu en arrière, on ne peut pas reprocher à un débutant de
poster sous windows, s'il a des problèmes avec linux d'autant plus s'il
s'agit de terminer l'installation du nouvel OS.