Re: apt dans testing et Default-Release

On 27 May 2001 17:22:27 +0200, Charles wrote:

> Il me semble que ces 106 paquets ont disparu de testing...
> Ceci explique que dselect upgrade vers la seule version disponible...

En effet, les fichiers ne sont plus dispo sur les ftp. J'avais vérifié
leur version sur le site debian, et la-bas, ils sont encore référencés,
mais la page de download pointe sur un fichier inexistant... Donc apt
n'a pas de problème, merci Charles :-)

J'avais aussi survolé les digest de Debian-devel, et le problème est
signalé (thread 'Was there a testing rollback'), mais bizarrement il n'a
pas eu grand echo (3 mails), et je l'avais pas vu au premier passage.

--
Fred