RE: des fois que ...

Bonjour,
	Juste pour info aux cas où :
	Attention aux barrettes de 256 Mo SDRAM Pc 133 avec les vieux
chipset (Via Appollo pro 133, Intel Bx, 	Lx, Ex, i810) il y a un
problème ...
	Il faut prendre des barrettes qui possèdent 16 chips de 16 Mo pour
être sûr de la compatibilité matériel
	(les vieux chipset ne gèrent pas les chips de 32)

	Ceci dit, ceci n'a peut-être rien à voir avec cela.

Nicolas Ménard
Service Technique
C.H.U. de Caen
* 02.31.06.49.11