micmac dans les librairies gtk

Bonjour,
voulant installer le logiciel fwbuilder 0.9, or celui-ci me reclame la
librairie libxslt. J'ai donc fais une recherche dans sources.list mais je
n'ai rien trouve correspondant. J'ai donc essaye d'installer une version
legerement moins recente et la c'est la lib gtk-- 1.2.3 qui me manque or
j'ai installe libgtkmm1.2 ainsi que la plupart des libraiies gtk1.2 pour
gnome depuis le site de ximian.
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller, n'etant pas programmeur, j'ai bcp de mal
cote gestion des librairies.
Merci