Re: APT et --force-overwrite

Le Lundi 30 Avril 2001 10:57, Fred RISS a écrit :

> /usr/doc/apt/examples/apt.conf (de mémoire) contient un exemple de
> fichier /etc/apt.conf qui contient exactement ce que tu veux il me
> semble.

> DPkg
> {
>   // Probably don't want to use force-downgrade..
>   Options {"--force-overwrite";}
> }
>

> Je pense que les dernières lignes ci dessus sont ce que tu cherches :)
>
> --
> Fred
Je crois qu'il existe une option en ligne de commande que J.C recherche. je
me souviens de l'avoir vu une fois mais je n'aipas réussi à la retrouver dans
la doc.
C'est un truc du genre

apt-get  DPKG::OPTIONS::force-overwrite upgrade

mais je n'ai jamais retrouvé la syntaxe.
Ca permet d'éviter de trafiquer le apt.conf
--
Laurent COOPER
Lyon 1er