Re: délai connexion

> En général, ce genre de problème provient d'une mauvaise configuration
> de la résolution de nom. Étant donné que cette dernière a pas mal
> changé entre la glibc2.0 (de slink) et la glibc2.1 (de potato), ça ne
> m'étonnerais pas que le problème vienne de là.
>
> As-tu un serveur DNS local ?  Qu'y a-t-il dans ton /etc/resolv.conf ?
> As-tu rebooté ta machine depuis l'upgrade en potato ?

Merci de ta réponse.

J'avais déjà rebooté la machine, mais mystérieusement aujourd'hui tout
fonctionne correctement... pourvu que ça dure.

Je ne pense pas que le problème puisse venir de la résolution de nom
puisque fetchmail se connecte sans encombre mais éprouve des difficultés,
une fois le message récupéré à le transmettre à exim.

A tout hasard voici mon fichier resolv.conf, configuré pour utiliser les
DNS de mon fournisseur d'accès: fnac.net.
meson.net est le domaine local.

domain fnac.net
nameserver 194.149.160.9
nameserver 194.149.160.1