Re: Installer une imprimante

Ok, merci pour printtool, mais apparemment mon problème vient du module de
prise en compte du port parallèle :

dragon:/usr/src/linux# lsmod
Module                  Size  Used by
parport_pc              7332   0  (unused)
parport                 7928   0  [parport_pc]

dragon:/usr/src/linux# echo toto > /dev/lp0
su: /dev/lp0: No such device
dragon:/usr/src/linux# echo toto > /dev/lp1
su: /dev/lp1: No such device
dragon:/usr/src/linux# echo toto > /dev/lp2
su: /dev/lp2: No such device

donc... le reboot approche !!!