mémoire partagée

Bonjour,

J'utilise une Debian 2.2r1 avec un noyau 2.2.18pre21.

J'ai depuis récemment des ennuis avec xcdroast et cdrecord. Mes
tentatives de gravure échouent sur un
"/usr/lib/xcdroast-0.96e/bin/cdrecord-1.6.1: Fonction non
implantée. shmget failed".

J'ai lu qu'il fallait/faudrait désormais/bientôt monter la mémoire
partagée comme une partition mais mon noyau n'accepte pas le type de
partition shm.

Je ne vois pas quoi faire. Merci pour votre aide.

[CITATION ALÉATOIRE : Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est
 plus ici. Pierre Dac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr