Was: manque de patate ...

Salut za tous les debianiens.

Oui oui, c'est moi qui suis à l'origine du Post "Manque de patae
..".

Bon, ok, je m'incline ... apt-get, ca marche du feux de dieu et le WE
aidant, tout fonctionne tres bien, ouf, l'honneur est sauf - mon PC
restera sous Debian, promis.

Juste une question à ceux qui font des install à la volée: tous les
packages que je désire sont installés, mais comment faire pour
refaire une install identique à la mienne rapidement ?
Par exemple:
 * générer un fichier qui contient toute l'install des package
 * je vais sur une autre machine, j'y fais une install minimum ...
 * quelle commande utiliser pour prendre en compte la liste que j'ai
précédemment généré, pour qu'il me demande les 3 cd et pouf tout est
presque finis ?

D'avance merci za tous ;-))

Roms