carte SCSI Teckram 390 (ex: pb carte réseau 3Com 3C590 10bT)

Ça n'a pas de rapport direct mais j'utilise un scanner SCSI UMAX Astra
2200 avec une carte SCSI Teckram 390. Le driver de la carte (tmscsim)
fournie avec le noyau 2.2.13 est une vieille version qui plante avec
le scanner.

J'ai récupéré un version bien plus à jour sur la page du mainteneur de
driver (http://www.garloff.de/kurt/linux/dc390/). Tout marche très
bien.

Je ne connais pas la politique de mise à jour des drivers dans le
noyau mais il ne faut pas forcément se contenter de ceux qui sont
livrés avec.

Laurent