Usage de la liste

Cela fait un certain temps que je suis utilisateur de cette liste. Je
constate que depuis un certain temps le contenu de certaines
contributions se dégradent et n'interressent personne, comme la dernière
de Stéphane Leclerc à propos de l'option CONFIRM qu'il a du mal à
maîtriser et de la prétendue possibilité de récupération d'e-mail de la
part de certains spameurs. (je ne vois pas le problème puisque tous les
mails indiquent l'origine de l'auteur !).

Je demande à ce que l'on ne pollue plus cette liste avec des problèmes
étranger à Debian ou Linux.

Tout le monde reçoit environ 50 messages par jour. Et ça devient pénible
de lire des courriers sans intérêt.

Limitez vous donc à Debian ou Linux en posant les véritables problèmes
(avec le maximum de données techniques) et que ceux qui y répondent ne
se bornent pas à quelques généralités dignes de De La Pallisse mais le
fasse de manière détaillée. (sinon ce n'est pas la peine !)

Je vous en remercie.

Bien cordialement.

Germinal PRATS.