Re: mise en reseau : howto ?

Je m'auto reponds a moi-meme en me flagellant au passage, l'Ethernet
Howto ayant repondu a pas mal de mes questions de network new bie.

Je repose donc celles qui restent:
_ choix du matos (carte ethernet, cable rj45, hub), sachant qu'un des
criteres majeurs est le budget, et que si on peut avoir la performance
pour le meme prix, c'est mieux :-)
Notamment : les cartes NE2000 sont-elles un choix raisonnables du
point de vue des perfs ?

Au passage, le raiseau supportera seulement l'acces a un serveur NFS
comptenant les comptes des etudiants.

_ mise en place et pilotage du Hub (protocole necessaire ?
Correspondance avec un package de debian ?)

D'avance merci de me guider dans la jungle des reseaux

	Pierrot