Re: Correction gramaticale

Yaneric Roussel writes:

 > Salut

 > Il y a Correcteur 101, mais ce n'est pas gratos (20$CAN, partagiciel)
 > http://www.machinasapiens.com/francais/indexframe.html
 > version linux:
 > http://www.machinasapiens.com/francais/produits/correcteur101/c101linux/corr101linux.html
 >
 > Je ne sais pas si le produit est bon... J'ai déjà utiliser une version
 > antérieur sous win et c'était pas si pire.

Il fait partie du peloton de tête des correcteurs du français (il y a
eu des tests comparatifs faits par PC expert il y a environ 2
ans). Pour l'heure, le meilleur correcteur est Cordial 6
(http://www.synapse-fr.com), mais il n'est pas disponible sous Linux
et coûtent entre 1000 F en version standard (c'est un peu plus que
20$CAN).

--Nabil Hathout