/var/log/messages (was : Gestion de la memoire)

Salut,

On a un PII avec 128 megs de RAM sous debian (kernel 2.0.36) tout est
detecte comme il faut...

> Je ne crois pas que c'est une bonne de flasher le bios pour si peu

Generalement ca ne fait pas de mal, par contre attention a avoir une
image fiable en particulier si c'est sur une disquette, ne pas avoir de
secteur defecteux en plein milieu...).

IL y a un petit quelque chose (ca n'a pas l'air de mordre a premiere
vue) qui m'intrigue un peu dans mon /var/log/messages : a quoi
correspond un "-- MARK -- " ???

A+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.