RE: The DebianBouffe

Bonjour,

Pour ma part, je suis partant pour cette bouffe.
Toutefois, je ne connais pas vraiment de resto à Paris, je suis
plutôt du genre : "Tiens, là."

Mais j'ai fait un petit effort quand même :
<SUGGESTION FORM>
    1 - Un endroit de rendez vous :
	a- Opéra Bastille me parait bien, pas trop dur à trouver.
	b- Une station de métro avec une sortie (4 septembre ?), premier
café à droite,
	   pour ceux qui prennent l'apéro et ont de l'avance.
    2 - Une heure de rendez-vous :
	19h30, cela laisse plus de temps à ceux qui viennent de
[banlieue|province|étranger|ailleurs]
    3 - Un endroit où bouffer, par conséquence ...
	Tiens, là.
    4 - ... un prix à mettre si c'est un resto, ce qui est fort probable
	Je crois que c'est surtout une question de limite supérieure,
	je ne voudrais que quiconque se sentent exclu pour cela.
</SUGGESTION FORM>

Par contre, comment nous reconnaîtrons-nous ?

Bertrand.