Re: Deux serveur X sur la meme machine ?

Le 22 juillet 1999, Stephane écrivait :
> Sur ma machine de bureau j'ai un "beau" 19'' avec un serveur X et tout et
> tout.
> bref! Je voudrais avoir un second serveur X qui serait en fait celui de mon
> serveur.

Sur une console virtuelle, lance : X -indirect serveur -- :1

Où serveur est le nom de ta machine serveur, en supposant qu'elle
accepte les connexion XDMCP (si elle dispose d'un serveur xdm, ça
devrait être le cas, à moins d'une configuration spéciale).

olive
--
Lara Fabian ? Une femme qui réussit à crier plus fort que Céline Dion ne
peut pas être foncièrement mauvaise.