(suite 2) Problème en fin de la version à l'installation de package ?

Bonjour à tous,

Afin de m'assurer de la viabilité matérielle de ma machine, j'ai installé la
suse 6.1 (je m'excuse de cette trahison, c'est temporaire et dans l'unique
but de tester ma machine :-) ) et bien elle marche, pas le moindre petit
pépin.
Parallèlement, j'ai testé l'installation de package Debian sur mon autre
machine (afin de m'assurer de la bonne marche de mon CD), et bien là encore
pas le moindre problème :-)

J'avoues ne plus trop savoir quoi faire:-(, car si la suse propose de
nombreux package, je me suis habitué au rangement Debian qui me semble un
peu plus cohérent.

Alors voilà, si certains ont d'autre idées de test, je ne demande pas
forcement des solutions, mais au moins des voies à tester !

				F.