Re: Compilation de ksendfax.

Eric Jacoboni <jaco@titine.fr.eu.org> writes:

> Je me rappelle vaguement avoir traduit un truc là-dessus dans une
> Linux-gazette. Va faire un tour sur wlfc et recherche dans les traducs
> de la LG de l'année dernière.

Désolé, j'ai trouvé avant de relire la liste :-)

           whfc.0.3e_static.zip

whfc pour "a Windows HilaFax Client". Ce programme crée un nouveau
port sur le poste Windows auquel il est possible d'attacher une
imprimante postscript. Toute impression sur ce port ouvre une fenêtre
permettant de spécifier le numéro de fax et différents paramètres puis
envoi le tout à Hylafax.

J'ai malheureusement trouvé plus récent ici :
    ftp://ftp.hylafax.org/pub/hylafax/contrib/whfc/

Mais du coup il me faut winsock 2.0 :( On se croirait sous linux :-)

              Jean Charles