Re: Error Signal 6

Allo!

J'avais des problemes intermittants avec un pc et j'ai roule un
programme qui s'appelle TuffTest. On boote avec une disquette speciale
qui lance directement le programme. Apres avoir teste la RAM pendant au
moins 10 minutes il y a effectivement decouvert un probleme.
Je me demandais si un tel programme existe sous debian?

Autre question sans aucun rapport: j'utilisais gvim (= vim -g = vim avec
interface gui sous X) sous bo mais il semble que le vim sous hamm ne
soit pas compile avec cette option. Je n'ai pas reussit a trouver de
paquet avec gvim. Existe-t'il?

Merci.