Re: non-US sur les miroirs avec apt et/ou dselect

Quoting Stephane Leclerc (sleclerc@actionweb.fr):

> Personnelement, j'ai mis :
>
> deb ftp://ftp.debian.org/debian stable main contrib non-free
> deb ftp://ftp.debian.org/debian frozen main contrib non-free

Mais pas non-US....:-)

De toute façon, je n'arrive pas à faire marcher apt avec la méthode ftp. Je
n'ai strictement aucune indication sur la gestion des relais proxy (man
sources.lists renvoie toujours à une hypothétique page de man pour ftp.conf,
qui est inexistante. Il y a déjà eu des rapports de bugs là dessus et le
problème est toujours là...)

Comme l'a suggéré Sam Tardieu, je vais faire un rapport de bug pour
ftp.debian.org puisque manifestement des liens symboliques sont cassés.