les rmll 2005 et l'esperanto

bonan tagon,
J'ai pris contact avec les clubs esperanto de dijon (21) et de quetigny (21)
pour leur demander si ils souhaitaient s'investir sur trois points dans les
rmll 2005 :
- traduction des communiqués de presse
- traduction de certaines conférences
- traduction du site internet des rmll
- présence dans le village des associations
Vu la charge de travail ils ne pourront jamais faire tout ça.
je souhaiterais savoir si vous seriez prêt à vous investir dans l'une de ces
actions ou à me mettre en relation avec des personnes susceptibles de le
faire.
Vous remerciant par avance.
kore
--
Gérald Schwartzmann
Utilisateur GNU / Linux Enregistré 304790

Jabber ID : Hugin@amessage.ch
IRC : irc.freenode.net
Canal : #debutant, #bourguinux, #esperanto, #coagul
GPG : http://www.schwartzmann.fr.st/gpg/gerald_schwartzmann.asc

Matériel d'info d'occas. en Bourgogne http://www.lecamelot.free.fr