Re: tukseo: premier cvs import

Olivier Archer a écrit:
> J'ai fait les 2 premiers 'cvs import' pour tukseo. 'tools' et 'manpages-eo'.
> tools contient une collection de petit srcipt perl pour traduire de
> l'anglais vers l'esperanto.

[fr] J'ai une question: quelle version de Debian est-ce que vous voudrez
utiliser pour traduire? Je pense que c'est Sarge (testing), est-ce
correct?

[eo] Mi havas demandon: kiun version de Debian vi volos uzi por
esperantigo? Mi pensas ke tio estas Sarge (testing), chu?

--
Malte Milatz, konvinkita esperantisto kaj linuks-uzanto.