tukseo: premier cvs import

Bonjour,
Je m'exprime en francais cette fois, et non en anglais. merci de bien vouloir traduire mon message en esperanto.

J'ai fait les 2 premiers 'cvs import' pour tukseo. 'tools' et 'manpages-eo'.
tools contient une collection de petit srcipt perl pour traduire de l'anglais vers l'esperanto.

manpages-eo est l'utilisation de 'en2eo'. Le but ici n'est pas avoir un bonne traduction des pages de man, mais plutot de tester l'utf8 (les pages sont en utf8)

Il manque un paquet important: locale-eo. Je sait que certains sur la liste sont des 'vieux routiers' linux/esperanto. Nous avons besoins d'eux sur tukseo. J'aimerai creer un autre poste 'd'admin' sur tukseo, et j'aimerai bine que ce soit un 'ancien' de la liste

Amike

--
Olivier