Re: Je n’étais pas sûre que c’était toi, Fanny

Le 2017-07-11 13:24, Fanny Yalysheva a écrit :
Mais j’espère vraiment que tu n’as pas fait ces choses coquines
ici:
http://bitly.com/2tDkaGa

est ce que je suis venu te demander d'envoyer de la merde dans ma boite mail ?
non !
alors dégages, toi et ton arnaque a la con dont je me bat les couilles royalement...!!
détruit mon ad-mail !!
je tai pas déjà dis daller te faire enculer avec tes putains de merdes de conneries ????

mais tu comprend pas ce qu'on te dit gros batard de sac a merde...??? vas ta faire enculer !!!