Re: Rencontre Franco-Allemande pour CipUX

Un super site pour aider au choix de la date :

http://www.doodle.ch

et c'est gratuit.

cEd

Le 14/06/07, Jean-Charles Siegel<jeancharles.siegel@gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous,

Thierry m'a demandé "d'organiser" une rencontre franco-allemande pour le
développement de CipUX et cipuxPHP. Les discussions à ce sujet ont un peu
trainé mais voilà ce qui en :

Christian nous propose de rencontre à Berlin l'équipe de CipUX. Pour des
raisons pratiques, cette rencontre aure lieu un week end, et Christian est
libre chaque week end à partir du vendredi 29 juin (donc les week end de
juillet).
Le départ se ferait le vendredi dans l'après midi pour arriver le soir à
Berlin et on repartirait le lundi matin.
PAR EXEMPLE : si on part le vendredi 29 on reviendrait le lundi 2.

Je viens vers vous pour vous demander pourquoi vous n'auriez pas le temps
pour ce week end et/ou pour les suivants.

Pour le week du 29 juin ça risque d'être un peu tendu pour moi ainsi que
pour Christophe (azmaeve), on a respectivement nos soutenances de stage le
lundi 2 et le mardi 3.

Mais le week end suivant du 6 juillet au 9 juillet, aucun problème et les
suivants, aucun problème. il est même possible d'enchainer sur les RMLL.

Merci de répondre assez rapidement.

--
Bien Cordialement.

Jean-Charles Siegel