Re: Problème première connexion GOSA sur Debian-Edu

On Thu, 20 Nov 2014 15:27:34 +0100
Sébastien Saunier <ssaunier@mions.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je me permets de faire appel à la liste car je n'arrive pas à trouver
> la bonne info pour me dépanner.
>
> Voici mon problème, j'ai fraichement installé à partir d'une iso clés
> USB Debian-Edu sur une machine puis sur une VM à directement à partir
> d'une iso retéléchargée pour l'occasion et dans tous les cas à la
> connexion sur Gosa pour suivre les indications du manuel (bravo
> d'ailleurs pour ce manuel traduit très complet !!!) et créer des
> utilisateurs, j'obtiens le message suivant en réponse à la page de
> connexion Gosa (cf PJ) :
> [...]
Bonjour,

J'ai le même probleme avec la distro SkoleLinux, lors de la dernière
mise  à jour, j'ai perdu l'accès à Gosa, j'ai plusieurs site et donc
n'est pas appliqué les mises à jour en attendant les correctifs,
Question: doit on appliquer les patchs ou attendre une correction
officielle ?

Marc Ferraton