Re: Rappel/Reminder: Sondage/Poll: pis, décembre? and, December?

Dernier appel pour voter/Last reminder to vote

On Fri, Nov 18, 2022 at 03:43:54PM -0500, Znoteer wrote:
> Bonjour, Hello,

> Vous avez jusqu'à 7h00 HNE (midi UTC) pour y laisser vos réponses.
>
> You have until 7am EST (noon UTC) to leave us your answers.

On va calculer le résultat demain matin, alors veuillez noter vos préférences avant 7h00 HNE (midi UTC) le lundi 21.

We're going to determine the results tomorrow morning so please indicate your preferences before 7 a.m. (noon UTC) Mon 21st.

https://framaforms.org/debian-stuff-decembre-1668535619

Merci,

--
Znoteer