Re: [External] Re: Sondage: Debian & Stuff en avril !

On Fri, Apr 22, 2022 at 05:20:09PM -0400, Mark Pearson wrote:
> Bonjour!
>
> Premierement - mes excuses pour mon francais...ce n'est pas ma premiere
> langue :)

Aucun problème.  On a divers niveaux de compétence en français et en anglais
(et d'autres :) ) dans le groupe.

> Est-ce-que ca sera d'accord si je passe dire bonjour dans l'apres-midi?
> - pour voir comment ce passe une de ces  réunions et aussi recontrer des
> membres de la communite Debian.

Comme pollo a dit, bien sûr!  C'est pour quiconque s'intéressent à Debian.

Il n'y a pas de programme en particulier.  C'est un poignet de geeks autour
de la table avec leurs nez dans leurs écrans, mais avec de la conversation
au tour.  Chacun.e travaille sur ce qui leur plait, que ce soit Debian ou
pas.

Est-ce que c'est vous la liaison entre les developeurs Debian et les devs
Lenovo?

À dimanche peut-être,

--
Znoteer