Sondage: Debian & Stuff en avril !

Allô les gens!

Premièrement, bonne nouvelle, le DPL a approuvé une demande de budget
pour nos réunions en 2022: 900 CAD en tout! J'ai estimé 5 rencontres en
2022, donc environ 180 CAD par rencontre.

On va pouvoir utiliser cet argent pour louer des salles et acheter de la
nourriture / des snacks :)

Sinon, voici un sondage pour essayer de trouver une date en avril pour
se rencontrer:

https://deb.li/iOhpF

Merci d'y répondre avant le 28 mars!

Pour le lieu, on a plusieurs choix. Comme on a un budget, on peut louer
une salle de classe dans un cégep. Le collège de Maisonneuve [1] a des
salles de classe pas très chères par exemple.

Sinon, des gens ont proposé que l'on fasse ça chez Koumbit [2], mais
faut voir si y'a une personne du collectif qui serait prêt-e à être là.
Si ça marche de leur côté, à mon avis on devrait les compenser à la même
hauteur que ce qu'ont paierait à Maisonneuve, soit 95$ :)

Tiago proposait également d'aller au Eastern Bloc [3] et on pourrait
prendre le même type d'arrangement que pour Koumbit.

Bref, on verra quand on aura une date. Si vous avez des suggestions,
hésitez pas!

[1]: https://www.cmaisonneuve.qc.ca/
[2]: https://www.koumbit.org
[3]: https://easternbloc.ca