Debian & Stuff -- sondage pour savoir où on en est

Salut les gens!

Ça fait un certain temps qu'on s'est pas vu en personne... Avec les
restrictions COVID qui commencent à baisser, je me disais qu'on pourrait
peut-être envisager à recommencer à se voir sur une base semi-régulière,
en personne?

Voici donc un sondage pour savoir ce que vous en pensez. Si jamais vous
ne vous sentez pas prêt-e-s à recommencer, c'est OK aussi et on peut
attendre encore un peu.

https://deb.li/qaKN

PS: Bien évidemment, si on se rencontrait, ça serait en suivant les
recommandations de la santé publique! On pourrait par exemple se
rencontrer au cégep du Vieux Montréal (où je travaille) dans une sale
avec de la ventilation mécanique :)

--
  ⢀⣴⠾⠻⢶⣦⠀
  ⣾⠁⢠⠒⠀⣿⡁  Louis-Philippe Véronneau