Re: Debian & Stuff -- November 2019

Bonjour,

On Mon, Nov 04, 2019 at 10:48:32PM -0500, Louis-Philippe Véronneau wrote:
> Hey folks,
>
> So the next Debian & Stuff will take place on Sunday November 17th from
> 10:00 to ~17:00.
>
> I'm still looking for a place, so if you have suggestions that'd be nice!

Je connais un studio de danse gérer par un obnl où on pourrait probablement
avoir un espace pour pas cher.

On va être à peu près combien de personnes?  Est-ce qu'il y a un minimum de
vitesse down-/upload?  Est-ce qu'on a tendance à télécharger bcp de grand
documents?  Il faut-tu des connections filaires, où WIFI suffirait (je sais
qu'ils ont WIFI, mais connais pas quelle sorte de plan qu'ils ont.
M'informerai)?

Je pense qu'une petite salle nous coûterait 20 30$.  Les tables sont
peut-être supplémentaires, je ne suis pas certains.  Faut enlever nos
souliers/bottes d'extérieur avant d'aller dans les salles.

Commentaires??

--
Znoteer
znoteer@mailbox.org